Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jiji la biscotte
17 septembre 2012

Jeu/concours!

Voici un petit jeu de bouche à oreille bien sympathique! 

Le participant tiré au sort gagnera son

DoUdoU à PeRsoNnaliSer "TU VEUX MA PHOTO"!

 

403802_445686618786426_152411308_n

Suivez ce lien pour voir une présentation du doudou.

Pour jouer, il vous suffit de créer un billet sur votre blog en y copiant/collant l'affiche et le lien suivants :

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PUB JIJI

Pour participer au concours et remporter un doudou à personnaliser "TU VEUX MA PHOTO?" cliquez ici :

CONCOURS BLOG JIJI LA BISCOTTE

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour valider votre participation, n'oubliez pas de laisser un commentaire sous ce post avec le lien vers votre blog.

Vous pouvez aussi participer sur facebook pour doubler vos chances, c'est ICI.
Le tirage au sort aura lieu le 1er octobre 2012!!!!
Le doudou n'attend plus que vous, alors c'est parti, déchaînez vous!
Bonne chance à tous et merci d'avance pour vos participations!
Jiji♥
Jiji la biscotte, une mode à croquer!
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vois que toutes les participantes ont choisi facebook pour jouer! J'espère que les blogs ne vont pas finir par disparaître au profit des réseaux sociaux... Bisous et merci à toutes!!!
C
Toujours dans des tons que j'adore, des idées magnifiques, du talent a revendre, je joue et je relaye sur mon blog bien sur !
V
Merci pour ce petit jeu de la rentrée ! y'a plus qu'à croiser les doigts ^^
Publicité