Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jiji la biscotte
31 août 2010

NOUVEAU!

La nouvelle collection Hiver 2010/11 "Jiji la biscotte" est sortie! Voici l'intégrale du tout nouveau catalogue photo!

-

A

B_PRESENTATION

C_PAGE_LOUIS_2

D_PAGE_LOUIS

E_LOLA

F_LOLA

G_MAX

H_MAX

I_MELINA_GROUPE

J_MELINA

K_GROUPE_ADAM

L_ADAM

M_EMY_2

N_EMY

O_PORTFOLIO

P_DERRIERE

Tous droits réservés, marque déposée, créations protégées par l'INPI, reproduction interdite
-
Articles disponibles dans les points de vente partenaires et prochainement sur la boutique en ligne "Jiji la biscotte"!
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont trop mignons ! On voit bien à leur bouille qu'ils ont kiffé cette matinée !! <br /> longue vie à Jiji la biscotte et grand succès pour cette collection !!!!!<br /> bizzzz
J
Oui oui Sophie, pas de soucis! Bises!
M
Ouaaaah j'adore le catalogue c'est beau !!! <br /> Je confirme les vêtements sont sublimes <br /> Merci encore pour cette matinée inoubliable et dont Lola parle encore <br /> <br /> A bientot <br /> <br /> PS : Je te pique les photos pour mon blog dis t'es d'ac ?
L
Bravo pour ces photos et tes nouvelles créations, toutes aussi jolies les unes que les autres.<br /> Bisous et bonne fin de soirée.<br /> <br /> Flo
M
elles sont supers tes photos!! jai bien recu mon tissu merci
Publicité