Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jiji la biscotte
9 mars 2009

VENTE PRIVEE

Notre première VRAIE vente privée est terminée!! Une experience enrichissante (pour l'esprit!...pour le porte monnaie ce n'est pas encore la cagnotte du loto, mais sur la bonne voie! :-)

STAND

GIGOTEUSES SAROUELS BAVOIRS ROBES_NOIRES

Résultat des courses : Ma petite robe "biscuit" noire et blanche pour laquelle j'avais eu si peur à été VENDUE (le noir pour un enfant, ça passe ou ça casse!) et un trés bel accueil pour la nouvelle collection été 2009! hip!hip!hip! hourra!!!

LES_PETITES_FEES GAZOUILLI

Ravie d'avoir fait ce premier pas vers la gloire internationale avec vous les filles! :-D lol!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve toutes ces créations très jolies,tout comme votre boutique.Le blog aussi est très réussi!<br /> Bravo pour votre travail.<br /> Je met le lien de votre blog sur le blog de ma boutique.
Publicité