Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jiji la biscotte
22 février 2009

VENTE PRIVEE

EVENEMENT !

La collection "jiji la biscotte" ETE 2009 est en préparation...

Les produits seront disponibles dés le mois d'avril 2009 chez "jiji la biscotte" à BORDEAUX et "by fourmis rouges" à PARIS!

COUVERTURE

Vous pourrez la découvrir en avant première lors de la

VENTE PRIVEE

qui aura lieue le 5 MARS 2009 au resto

"LA SALLE A MANGER" 

vente_priv_e_chartrons

Deux copines créatrices, Florence et Marianne seront également de la partie avec

"les petites fées" et "p'tite bricole"!

ALORS VENEZ NOMBREUX!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cela fait longtemps que je viens voir to blog en anonyme (le précédent) et j'aime fort ce que tu fais...<br /> je suis sur Bordeaux alors bien entendu, je suis passée voir la boutique qui est superbe avec tant de jolies choses... <br /> car ce que font tous ces createurs est vraiment sympa!<br /> j'essayerai bien de venir a cette vente privée (si j'arrive a faire garder mes loulous!) car en plus, j'aimerai bien vous rencontrer toutes les 3...<br /> Je fais des créa' aussi, mais je suis plus déco maison et accessoires...<br /> dans tous les cas, bonne continuation, tu fais un superbe travail!!!
B
OHH!!!!! je m'aperçois que c'est Jeudi , donc je travaille jusqu'à tard alors ça tombe à l'eau...RHRH!!!!!
B
Je ne manquerais pas ce RDV......
F
très sympa ton petit blog!
A
jolie decouverte ce petit blog (je connaissais deja la boutique..:))<br /> super la vente privée, j'essaierai de passer ! <br /> :)
Publicité