Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jiji la biscotte
15 février 2010

SHOOTING PHOTO

Les photos du catalogue hiver 2010/2011 "jiji la biscotte" ont été réalisées samedi matin dans la magnifique galerie "Arrêt sur l'image" prés du bassin à flot à Bordeaux!

DSC04081

Cliquez sur le lien ou l'image pour la découvrir

Tout comme l'année dernière, ce fût un moment magique partagé avec 6 adorables enfants et leurs parents que je remercie une fois de plus chaleureusement!

Cette fois encore, les photos promettent d'être magnifiques et le catalogue sortira dans les prochaines semaines pour un lancement de la collection en boutiques (Paris, Belgique et province) prévu fin Août 2010...alors encore un peu de patience....

Instant_1___Photos_Jiji__1_

Jiji la biscotte/collection hiver 2010-2011

Un énorme MERCI à Clothilde, mon adorable et talentueuse photographe ;D, à tous les enfants et leurs parents, et bien sûr à la propriétaire des lieux pour sa confiance et sa gentillesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe Pola !!!! <br /> Merci encore c'était parfait ...
M
ça va être encore une super collection..... ça me tarde de voir ça !!! et j'espère que j'aurai quelques pièces dans ma boutique.
M
ça va être encore une super collection..... ça me tarde de voir ça !!! et j'espère que j'aurai quelques pièces dans ma boutique.
Publicité