Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jiji la biscotte
5 décembre 2009

CASTING !

CASTING !

PLUS QUE 3 PLACES!

Npage_portrait

catalogue été 2009

"JIJI LA BISCOTTE" recherche des enfants mannequins pour son catalogue photo hiver 2010/11:

1 fille et 1 garçon s'habillant en 12/18 MOIS

1 fille et 1 garçon s'habillant en 2/3ANS

1 fille et 1 garçon s'habillant en 3/4ANS

1 bébé de maximum 6 MOIS en janvier (pour photos gigoteuse, bottines, etc...)

Le shooting devrait avoir lieu en studio courant/fin janvier 2010, merci de projeter la taille de votre enfant à cette période

Merci d'adresser votre candidature et 2 photos (1 portrait + 1 en pied) à cette adresse: jijilabiscotte@hotmail.fr

.Shooting photo non rémunéré, les clichés professionnels sélectionnés pour le catalogue sont offerts aux parents suite à la séance

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai vu ton annonce et zut mon ordi est tombé en panne. la place n'est plus libre tant pis! <br /> <br /> bonne réalisation de ton catalogue et j'adore ce que tu fais j'espère pouvoir passer un jour à Bordeaux pour voir de plus prêt!
Publicité