Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jiji la biscotte
1 octobre 2009

MES DECOUVERTES

Aprés 15 jours d'absence, les revoilà, les petits liens pour les curieux!

18840787_m   PHOTOCABINE5  6a00df3522c2c988340115706f38b6970b_400wi   

Ces 3 nouvelles adresses devraient combler les impatients qui ne tiennent pas en place...(n'est-ce pas Chacha?! :D)

"PIMP & POMME"

PIMP_AND_POM

Bienvenue dans l'univers gourmand d'Anabelle, créatrice de la marque "Pimp and Pomme"! Au programme, bijoux hypercaloriques, vêtements ludiques et idées kawaï, le tout dans un joyeux bazar sucré-salé ! Que la gourmandise soit avec vous !

P1040623

PIMP_AND_POMME6a00df3522c2c988340120a6009132970c_400wi

CLICK !

-

"LA PHOTO CABINE"

Pour tous les nostalgiques du bon vieux photomaton, ce site vaut le détour! Réglez le fauteuil, tirez le rideau, et "Cheeeese" !!!

PHOTOCABINE2 photocabine4

CLICK!

-

"L'ATELIER chacun cherche sa peluche"

latelier

Dans ce monde fantastique, on trouve des peluches extras, des autocollants géniaux et des kits patron pour créer  les superdoudous directement chez soi!  Sans oublier les super concours organisés régulièrement sur le blog...j'ai même été tirée au sort , moi, au milieu de 321 participants...j'en reviens toujours pas d'avoir gagné le doudou surprise!

explication_mod_le patron_papillon_1_re_partie patron_papillon_2_me_partie

       CLICK !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis fan de "chacun cherche sa peluche"... Bonne trouvaille
J
Ah oui je les connais ces sites, ils sont tous bien sympathiques!
C
j'adore ce site!! merci!!
Publicité